M'essayer, c'est m'adopter!

Publié le par Mélissa_bel

Telle est devenue ma devise!

On dirait que la grosse boîte US où j'ai travaillé les deux dernières semaines ne peut pas se passer de moi! A peine 4 jours sans moi et voilà que... HELP!!! Oui, on me réclame. Pour un jour seulement mais on a tout de suite pensé à moi. Je connais déjà les couloirs, les gens (pas tous mais bon). Je commence doucement un travail d'incrustation... De là au service communication, il y a encore un gros pas à franchir mais... autant me rendre indispensable tout de suite.

Au programme? Présentations PowerPoint, Excel, etc. Hmmm... Bon, c'est clair, ça ne branche pas un grand nombre de personnes, moi si! Je suis accro aux ordinateurs depuis que mon père nous avait achetés mon frère et moi un Tandy TRS 80. Le top! 11 couleurs (blanc, noir, bleu, cyan, rouge, magenta, orange, vert, jaune, pourpre et chamois!!!). Je me vois encore en train de programmer ma bête pour qu'elle me dise bonjour toute seule! Aaaah... le BASIC! J'étais émerveillée. Comme les choses ont changé depuis! L'informatique fait autant partie de ma vie que... disons... la télé ou mon portable.

Bon, je vois que je vais me faire prendre en flag' de bloggage... et je signe,

 

Bien à vous,

 

Mélissa_bel

 

 

 

Publié dans melissabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour ton petit message ça m'a bien fait plaisir...<br /> <br /> c'est marrant, quand j'étais petit je passais tout les jours devant un magasin tandy pour rentrer chez moi ... et je mourrais d'envie d'avoir ce TRS80, je le trouvais beau ...<br /> Je ne l'ai jamais eu, j'ai commencé avec un TO7/70 finalement
Répondre
E
éCoute, moi, je t'adopte tout de suite...si tu veux, j'ai un bon canapé lit...;)
Répondre
M
;) <br /> Pas un de chez cette grosse marque suédoise, j'espère? J'en ai passé des nuits sur différents exemplaires et ils sont tous durs!!!
L
:0059: coucou je te souhaite une agréable journée!<br /> Lionel
Répondre
A
un petit coucou melissa<br /> reviens nous vite <br /> bisous a ngie <br /> a bientot
Répondre
L
tit coucou du dimanche et bisous<br /> Lionel
Répondre