Repos

Publié le par Mélissa_bel

Journée grise... insipide et mouillée, qui n'inspire guère.

Il pleut, les lumières de Noël  sont déjà là. C'est tellement déprimant que j'ai envie de m'envoyer une bûche crème au beurre-moka au coin du feu pour me récomforter, si seulement j'avais une cheminée! Alors que je faisais mes achats de Saint-Nicolas de dernière minute, les vendeurs étaient déjà en train de remplacer les jouets par les décorations du sapin. Bordel, tout fout l'camp!

Je pense aux tropiques, à Saint-Martin... une île au soleil où quand la pluie tombe, c'est comme une douche chaude qui vous tombe dessus...

 

La Baie Orientale, Saint-Martin, les Antilles... ma vision du Paradis.

 Je pense au camaïeu de bleu, au lieu du dégradé de gris, au vert toute l'année, à ne jamais porter de doudounne, aux alizés et aux sourires., au sable si fin que mes pieds s'enfoncaient jusqu'aux chevilles en 10 secondes, à l'eau aussi chaude qu'une piscine.  Hmmm...  Je crois que moi aussi, j'ai le coeur grenadine!

 

Publié dans melissabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres belle photo ca fait rever
Répondre
S
C'est mon p'tit coin du paradis à moi aussi, toi sur une chaise longue avec un bon apéro rafraîchissant et moi de même ! lol....<br /> avec un p'tit parasol dans le verre !
Répondre
E
ah, oui...le soleil, la plage...à la place le froid, le gris, pfff...mais au moins on apprécie à fond la chaleur quand elle revient !!!
Répondre
M
Euh... oui.. c'est un point de vue... *lol* <br /> C'est une des raison pour lesquelles j'aimais bien Rome. On voit les saisons passer, mais on ne seles gêle pas ;o) 
M
Vincent, comment a tu été mis au courant de mon affaire avec Melissa? :-s
Répondre
M
Y'a plus de vie privée! *lol*
P
SI tu as le coeur grenadine, dis toi que moi j'ai soif.. ;) @++
Répondre