Melissa_bel, le retour...

Publié le par Mélissa_bel

Chers lecteurs adores,

Me revoila! Apres 2 semaines de rongement de frein, de travail incessant (tapper, tapper, tapper), de rush de Noel, de gavage de nourriture, d'evenements majeurs... Pfff... ce mois de decembre m'a semble interminable.

Alors... en bref, qu'ai-je fait?

1. J'ai decouvert les joies d'etre une fonctionnaire (et c'etait plutot cool)

2. Je suis devenue tante et marraine de 3 petites filles.

3. J'ai "fete" mon anniversaire

4. J'ai fait ma premiere glissade sur sol gele

5. Je me suis achete un nouveau portable (avec appareil-photo, s'il-vous plait)

6. Je re-travaille chez GBUS, a l'essai pendant un mois

7. J'envisage serieusement de demenager a Bruxelles

8. D'ailleurs je vais visiter des appart' cet apres-midi

9. J'ai ete voir King Kong a la seance du matin (moitie prix, la plus belle de Bruxelles a partager avec 10 autres personnes *lol*)

10. Je ne pense meme pas faire la fete a la Saint-Sylvestre pour cause de... grosse fatigue.

Mais, cela ne m'empeche pas de vous souhaiter a tous une TRES BONNE ANNEE! On se retrouve l'annee prochaine.

Bien a vous,

Melissa_bel

Publié dans melissabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca a l'air de bien se passer...
Répondre
A
bonne année miss<br /> bonne santé <br /> joyeux anniversaire <br /> que el bonheur t'envahisse <br /> bisous angie
Répondre
T
Happy birth...newyear .... to yoooooo<br /> et le souhait de pleins et pleins de choses que toi seule peut vouloir et aprécier ... <br /> Teddy qui dit ...
Répondre
E
un coucou en passant..;)hope you're fine et encore bonne annéeeeeeee!
Répondre
L
aaaaaaaaaaah mais te vlaaaatu me manquais<br /> BONNE ANNEEQUE TES DESIRS LES PLUS CHERS SE REALISENT<br /> bisousLine
Répondre