Le plus dur...

Publié le par Mélissa_bel

Pourquoi alors qu'on pense avoir atteint un but, qu'on a a peine eu le temps de savourer une victoire sans doute durement acquise, de souffler, PAF, un autre objectif prend sa place et vous voila sur le qui-vive a nouveau. Insatisfaite.

A-t'on besoin de ça pour continuer a avancer? A vivre? Est-ce le moteur, ce manque permanent qui nous habite?

J'ai atteint mon but... et voila qu'un autre se dessine, plus formidable encore, plus difficile encore. Ce que je viens d'achever n'etait-il qu'un entraînement? Ne puis-je pas en profiter un peu? Eh non... derrière le sommet, s'en cachait un autre, embusqué en traître. Il ne me reste plus qu'a rempaqueter le bivouac...  

Publié dans melissabel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou chez toi, passe une bonne journée et un bon week end. A bientôt
Répondre
E
coucou mel!sorry pour le retard de ma réponse...à ton mail!! tu as toujours des probl de connection ?pourrais-tu m'écrire un texte d'explication que je vais ensuite mettre dans le forum ?je trouve que c'est mieux, avant que je dise des betises ;Pje vais t'envoyer aussi un mail aussitot..:)à plus!!
Répondre
E
salut salut...je passe en courant pour voir s'il n'y personne .... non ?bon..alors je repars...j'ouvre juste un peu les fenetres pour changer l'air et hop, à la prochaine!! ;)wish you all the best!!
Répondre
E
coucou ma forte...un petit bisous en passant et un grand abbraccio!!!hope you are fine!!!ciao ciao
Répondre
L
Bonjour Melissa,<br /> Besoin de souffler un peu? Quel est ce nouveau sommet à atteindre?Toujours à Bruxelles? Comment vas tu petite Melissa?BisesLine
Répondre